• 6 mois plus tard

    Ah Gédéon, une grande section qui faisait partie de mes petits "cobayes" du mémoire de CAPASH.

    Lors d'une phase de réflexion sur la tâche à effectuer il  avait énoncé : "Faut que tu lis ça. On va entendre toi. Comme ça on va mett' mieux." tout en faisant un geste de la main au niveau de sa tempe pour expliquer qu'il allait réfléchir.

    Six mois plus tard, il est en CP maintenant, je me trouve en observation dans sa classe. Il m'interpelle :

    "T'es là ? " et regard gourmand il me dit "Tu poses des questions de comment qu'on fait dans sa tête ?"

    Ce que je me suis empressée de faire bien sûr. Et lui de partir dans des explications sur sa démarche.

    Alors là grand sourire ! Gédéon tu n'as pas oublié ! En espérant que ta réflexion ne soit pas simplement liée à ma présence.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :