• Ma bobinette...

    Je viens de m'apercevoir que je vous avais à peine dit qui j'étais...

    Une tite vieille (50 ans) qui après avoir enseigné pendant un nombre certain d'années en milieu rural, classes à cours multiples (jusqu'à 4), et même dirlotte j'ai décidé de sauter le pas. J'aimais les classes à cours multiple, il y avait, pour les élèves en difficulté, mais en fait pour tous les élèves,  un trésor précieux : le temps.

    Et puis ... abracadabra il parait qu'un RPI avec 1 niveau par classe c'est beaucoup mieux... Pas pour moi, j'ai bien essayé mais non je n'ai pas réussi.

    Alors ma rencontre et collaboration avec un oiseau rare, une maîtresse E m'ont permis de prendre mon courage à deux mains et de sauter le pas.

    J'ai d'abord testé, j'ai donc fait fonction de maikresse E. Dans la furie de la valse des postes, le mien se trouvait menacé, car je ne possédais pas le sésame du CAPASH. Pas de formations prévues, vogue la galère du candidat libre. J'ai décroché le sésame et le poste est sauvé.

    Je ne suis donc pas une maikresse E idéale, mais bon je tente de faire du mieux que je peux !

    Mais voilà je ne suis peut-être pas arrivée là au bon moment, enfin j'espère que ça va évoluer positivement..

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Février 2013 à 19:56

    Comment ça tu n'es pas une maikresse E idéale ? Tu ne dis pas que des âneries, t'en écris aussi maintenant ?

    2
    Chaperon rouge Profil de Chaperon rouge
    Samedi 23 Février 2013 à 21:41

    Ne t'ai je point interdit de faire le Grognon ?

    3
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 01:44
    Ravie de te rencontrer sur la toile!
    J'aime beaucoup ta présentation! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :