• Mal de la souffrance

    Période 1 et 2 bouclées, des demandes d'aide à ne plus savoir où se mettre, car c'est là que cela devient terrible : je culpabilise, envie de me cacher !

    Période 1 et 2 bouclées, de belles rencontres, des sourires, des angoisses et puis cette demande : "et moi tu me prendras quand ?"  Vous savez ce "prendre" si particulier, pas celui plein de curiosité envieuse du petit loup qui se demande bien ce qui se passe quand les copains partent avec la dame. Non celui de la souffrance "Prends-moi, emporte-moi, sors-moi !"

    Période 1 et 2 bouclées, mails des collègues, seul(e)s, qui ont la souffrance à porter et qui ont mal, le mal de la souffrance...

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 01:47
    Touchant!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :